La presse accorde de très bonnes notes aux joueurs de la KAS

Pour la presse sportive belge, la victoire 2-1 de la KAS Eupen sur le Standard de Liège fait partie des surprises de la 6ème journée en Pro League. Cela se reflète également dans les très bonnes notes distribuées aux joueurs de Claude Makelele.

La Dernière Heures – Les Sports a nommé trois joueurs de la KAS Eupen dans ‘Le Once du Weekend’ : Le défenseur Rocky Bushiri et les milieux de terrain Lazare Amani et Luis Garcia.

Pour Het Laatste Nieuws, l’attaquant japonais d’Eupen, Yuta Toyokawa était l’homme du match, de ‘Man van de Match’.

La chaîne de télévision flamande Sporza a élu le capitaine Luis Garcia Garcia comme l’homme du match en soulignant qu’il a orchestré avec sa créativité la course poursuite de son équipe.

Les journalistes de Het Nieuwsblad ont nommé Yuta Toyokawa pour leur équipe de la semaine. Pour le même journal Lazare Amani fait partie du groupe des joueurs les plus remarqués du week-end. Selon le journal il pourra – grâce à son défilié du samedi – ajouter le ‘r’ à son nom A(r)mani.

Le GrenzEcho souligne la prestation de Rocky Bushiri, Xavi Molina et de … Claude Makelelel et les regroupe dans ses ‘Tops’ de la partie.