Active depuis 50 ans:

Les Vétérans du Kehrweg

L’équipe des Vétérans du Kehrweg est un élément majeur dans la vie sociétale de la KAS Eupen. Beaucoup d’anciens joueurs et quelques collaborateurs du club constituent un cercle d’amis qui se retrouvent régulièrement pour disputer des matches amicaux contre d’autres équipes de vétérans. L’équipe des Vétérans du Kehrweg est née dans le courant des années 60 et est restée active pendant plus de 50 ans en dépit de l’évolution de sa composition au fil des années.

Les anciens joueurs de foot ne perdent jamais leur amour-propre, mais à l’occasion de leurs matches amicaux contre des équipes de vétérans en provenance de la Communauté Germanophone, de la Wallonie et de la région aixoise voisine, ils mettent en avant la convivialité et le plaisir de pratiquer ce sport en toute amitié.

Les rencontres à domicile de l’équipe des Vétérans du Kehrweg se disputent le samedi à 17.00 h sur le terrain synthétique au complexe du Kehrweg. En fonction du calendrier de l’équipe première, ces rencontres sont parfois déplacées au vendredi soir.

Frank Mockel ou Gregory Neutelings sont les personnes de contact dans le cas de l’intérêt d’une équipe de vétérans à rencontrer les Vétérans du Kehrweg. Voici leurs données :

Frank Mockel: frank.mockel@skynet.be  – Mobile: 00 32 478 581824

Gregory Neutelings: info@neuco.be –  Mobile: 00 32 473 850617

Cadre actuel:

But: Rudy Decoster, Kevin Corda

Défense: Jürgen Brüll, Thomas Herbert, Frank Mockel, Oli Verdin, Abdel Mbarki, Florian Frindte, Alain Rousseaux, Thierry Lausberg

Médians: Greg Neutelings, Alexander Kockartz, Ralle Bettenhausen, Vincent Melen, Christoph Henkel, Allen Cebicic, Simon Nyssen

Attaque : Chris Melen, Manel Exposito, Daniel Diehl, Toufik Amraoui, Esifan Tiganje