Le KFC Olympia Recht remporte le jeu-concours au Kehrweg

L’équipe des jeunes du KFC Olympia Recht, coachée par David Sieberath, a remporté le jeu-concours « Toucher la transversale » de la saison 2013-2014. Le trophée – un jeu de maillots floqués au logo de Belgacom-Proximus –  a été remis aux vainqueurs à l’occasion de la dernière rencontre à domicile de la KAS Eupen contre le KFC Dessel par les responsables de Belgacom-Proximus.

15 équipes de jeunes provenant de la grande région environnante d’Eupen (Verviers, Plombières, Aix-la-Chapelle, Eifel allemande…) ont été invitées à accompagner les joueurs de l’équipe fanion de la KAS Eupen et leurs adversaires lors de leur montée sur le terrain. À la mi-temps, les équipes se sont mesurées au jeu-concours « Toucher la transversale »  qui consiste à toucher la transversale le plus souvent possible avec le ballon endéans 2 minutes à partir de la limite du grand rectangle. Les joueurs soutenaient leur coach en ramassant et préparant un maximum de ballons à tirer sur la barre transversale. En fin de saison 2013/2014, 2 équipes se retrouvaient ex aequo à la première place; le tirage au sort a désigné le KFC Olympia Recht.

Le jeu-concours est également proposé au cours de l’actuelle saison 2014-2015; le 1er prix du concours n’a cependant pas encore été défini.

Sur la photo, on reconnait David Sieberath du KFC Olympia Recht, le lauréat du jeu-concours, en compagnie de Joëlle Ramjoie, la gérante de l’antenne eupenoise de Belgacom et Rémy Tastenhoye, Sponsoring Officer Belgacom.

30.09.2014 Facebook Link Lattenknaller