Le stade du Kehrweg fera le plein en ce jour de la Fête de la Communauté Germanophone

La rencontre au sommet de la D2 entre la KAS Eupen et Lommel United se déroulera le 15 novembre prochain, le jour de la Fête de la Communauté Germanophone au stade du Kehrweg dont les gradins seront bien garnis car presque 3000 membres de 163 clubs et associations de la Communauté Germanophones y assisteront en invités de la KAS Eupen et de la Communauté Germanophone. L’ambiance dans le stade sera à l’avenant.

163 clubs et associations de la Communauté Germanophone délèguent 2900 invités au stade du Kehrweg

L’action publicitaire lancée par la KAS Eupen a dépassé toutes les espérances. « Parce que le match était programmé le 15.11., le jour de la Fête de la Communauté Germanophone, nous avons voulu inviter 1511 membres provenant des clubs et associations de la Communauté Germanophone. En raison du succès rencontré par l’invitation, un engouement populaire qui nous comble bien évidemment, nous y avons ajouté encore une fois 1400 cartes supplémentaires » commente André Palm, le responsable marketing du club. La rencontre entre Eupen et Lommel se déroulera devant des gradins bien garnis sous l’œil bienveillant du sponsor du match, la Communauté Germanophone de Belgique .

L’attente largement dépassée

Les responsables de la Communauté Germanophone se réjouissent également de l’excellente résonnance de l’invitation lancée conjointement par le club et l’administration de la Communauté Germanophone. « Notre but était d’englober le plus grand nombre possible de personnes dans les festivités du 15 novembre et les 2900 demandes dépassent largement notre attente », renchérit Silke Nütten, la responsable PR du ministère de la Communauté Germanophone.

Le Ministre -Président Oliver Paasch s’adressera dès avant le match aux invités du Business Club, parmi lesquels se trouveront également les détenteurs d’une carte d’accès qu’ils ont obtenue via un jeu-concours.

 Ambiance et sport de haut niveau

Le coup d’envoi sera donné à 20.00 h par le Ministre-Président et par un jeune talent régional. Après le coup d’envoi officiel, ils cèderont la pelouse aux joueurs, dont on espère qu’ils enflammeront le stade en proposant une rencontre palpitante.

À la pause, les membres du club de sport pour personnes handicapées d’Elsenborn seront mis à l’honneur pour les médailles qu’ils ont obtenues lors des Special Olympics.