Leader du segment premium

BMW, leader sur le marché automobile premium, offre avec ses voitures BMW, BMW i et MINI une des gammes les plus larges animées par l’efficience, le dynamisme et le plaisir de conduite.

Chez BMW Discar, avec son réseau de trois concessions à Liège, Eupen et Malmedy le Service est au centre des préoccupations. Ecoute, souci du détail, disponibilité et réactivité sont pour toute l’équipe des valeurs essentielles, qui renforcent les liens privilégiés qui sont entretenus avec une fidèle clientèle. Discar place la barre très haut pour faire vivre à ses clients une expérience et un service 5 étoiles!

La Passion Ardente n’a pas de limites pour BMW Discar, c’est pourquoi, le concessionnaire liégeois a construit un nouvel espace à la hauteur de leurs ambitions et dédié au confort de la clientèle. Il suffit de découvrir les impressionnantes transformations de la nouvelle concession : une infrastructure à la pointe de la technologie, au design d’avant-garde et aux dimensions généreuses. DISCAR s’est agrandi en janvier 2015 en reprenant les deux concessions Emontspool à Eupen et Malmedy. Fin 2016 Discar aura d’ailleurs le plaisir d’inaugurer une toute

nouvelle concession à Eupen, à quelques centaines de mètres de l’implantation actuelle.

Depuis le début de la saison 2015-2016 BMW Discar a noué un partenariat avec la KAS EUPEN. Pour BMW Discar le Stade du Kehrweg avec son Business Club et l’ambiance des matchs de football professionnel représente un lieu de rencontre idéal qui procure aux entreprises une belle visibilité et une atmosphère propice à de fructueux contacts professionnels

DISCAR, concessionnaire BMW, BMW i et MI- NI. Infos sur www.discar.bmw.be

À l’occasion de l’avant dernière rencontre à domicile de l’AS Eupen face à l’Excelsior Virton notre partenaire premium mettra à disposition un beau prix. Dans le cadre du jeu concours dans notre espace business l’heureux gagnant pourra passer un weekend wellness au „Domaine des Hautes Fagnes“; voiture de location BMW y compris. De plus Discar exposera les nouveaux modèles du fabriquant allemand à l’entrée du stade du Kehrweg.