La KAS Eupen rencontrera l’équipe Espoirs luxembourgeoise à Honsfeld

Une sélection de la KAS Eupen, avec des joueurs de la première et deuxième équipe, participera cette saison au tournoi international ETT et disputera son premier match le mardi 27 août à 18.30 h dans les installations de Honsfeld contre l’équipe nationale Espoirs du Grand Duché de Luxembourg.

L’édition actuelle du tournoi ETT (European Talent Tournament) réunit en plus des équipes eupenoise et luxembourgeoise, les équipes U21 du Sporting de Charleroi, de Schalke 04 et de Borussia Mönchengladbach. La KAS Eupen se verra donc opposée à des adversaires aussi réputés que redoutables.

La première rencontre de ce tournoi se disputera néanmoins à Honsfeld, car la « jeune » pelouse du Kehrweg ne supporterait pas pour l’instant d’être mise à contribution en dehors des matches de championnat et – en plus – les dirigeants luxembourgeois ne désiraient pas disputer cette rencontre sur la pelouse synthétique du Kehrweg. Les excellentes relations entre la KAS Eupen et Honsfeld ont permis de trouver à mi-chemin dans l’Eifel une solution approuvée par les deux parties concernées.