Les lauréats du concours LOVOS avaient pronostiqué le 1:1 contre le Standard

Le jeu-concours organisé par l’association LOVOS ce dimanche à l’occasion du derby liégeois entre la KAS Eupen et le Standard de Liège en Pro League a connu un grand succès. 240 formulaires avaient été remplis et le montant total de la recette (1080 €) sera intégralement versé au bénéfice des actions caritatives de LOVOS, le partenaire social du club.

Les 5 lots du jeu-concours ont été attribués aux participants ayant non seulement pronostiqué le résultat final (1 : 1), mais encore donné l’estimation la plus proche de la réalité du nombre de spectateurs présents au stade. Le premier prix – une semaine de vacances dans la région de Salzburg – a été remporté par Michael Bastin qui avait estimé une assistance de 5500 personnes. Le nombre exact de spectateurs étant 5522, on peut affirmer qu’il avait le nez fin. 

Les lauréats du jeu-concours LOVOS :

1er prix : Michael Bastin: un séjour d’une semaine (7 nuits en chambre double et demi-pension) pour 2 personnes dans la charmante région de Salzburg.

2ème prix : Elmar Brossel: une invitation pour 4 personnes à un repas 3 services au Grand Casino de Bruxelles

3ème prix : Lothar Palm : une vareuse signée de la KAS Eupen

4ème prix : Bernd Kretschner: 1×4 tickets T3 pour la rencontre à domicile du 30 septembre contre le KRC Genk.

5ème prix : Roger Bonni : 1×4 tickets T3 pour la rencontre à domicile du 30 septembre contre le KRC Genk.

Sur la photo, on reconnait l’équipe « Kluck&Kölsche » qui avait remporté le premier prix – un voyage au Stubaital – du jeu-concours LOVOS organisé en mars 2016.

Au nom de l’association LOVOS, la KAS Eupen remercie tous les lauréats ainsi que tous les participants pour la générosité qu’ils ont manifestée en participant à l’action de soutien aux plus démunis.