Mario Ortiz est arrivé à la KAS Eupen

La KAS Eupen peut annoncer son prochain transfert. Le milieu de terrain espagnol Mario Ortiz vient d’arriver au Kehrweg et de participer à son premier entraînement à Eupen.

Mario Ortiz est âgé de 29 ans et est un milieu de terrain central doté d’une très bonne technique. La KAS Eupen avait déjà engagé Mario Ortiz la saison dernière et l’avait d’abord prêté au club de 2ème division espagnole le Cultural Leonesa.

Lors du dernier championnat, Mario Ortiz était pratiquement toujours titulaire dans ce club de 2ème division espagnole : il a joué 38 des 40 matches que comporte le championnat. De retour de prêt du club Cultural Leonesa, Mario Ortiz revient au Kehrweg pour un nouveau défi et il portera les couleurs de la KAS Eupen la saison prochaine. Au cours de sa carrière, Mario Ortiz a joué un total de 109 matches de championnat en deuxième division espagnole. Maintenant, il attend avec impatience de montrer ses qualités dans la Jupiler Pro League.

« Avec son expérience et sa classe, Mario Ortiz a le potentiel pour donner un renfort supplémentaire à notre équipe au cours de la prochaine saison » s’est réjoui de déclarer le Directeur Général de la KAS Eupen Christoph Henkel. La KAS Eupen souhaite la bienvenue à Mario Ortiz en Belgique.