Membre de la commission du calendrier de la D2

Le team-manager de la KAS Eupen, Michael Radermacher, est désormais membre de la commission du calendrier de la division 2. Cette désignation vient d’être publiée par le Comité Exécutif de la Fédération Belge de Football.

Michaël Radermacher reprend la fonction de son père, Joseph Radermacher, au sein de cette commission. Au cours de l’été 2013, Joseph Radermacher ayant été pressenti par l’Union Belge pour siéger au Comité Exécutif, son poste à la commission du calendrier devenait vacant car les statuts de l’URBSFA ne permettent pas la double casquette.

La commission du calendrier est composée de 7 représentants des clubs de D2. Celle-ci coordonne entre autre au début de saison les desiderata de tous les clubs. Elle transpose également les souhaits de la chaîne TV Belgacom quant à la retransmission en direct des rencontres les plus intéressantes pour l’audimètre. Ces retransmissions par Belgacom entraînent souvent une adaptation du calendrier des rencontres concernées avec à la clef une nouvelle           programmation des rencontres au vendredi soir ou au dimanche après-midi.