Merci Eupen!

Eupen a vécu un après-midi exceptionnel à l’occasion du dernier match du tour final pour l’accession en D1. 6120 spectateurs ont créé une ambiance exceptionnelle sur les gradins du stade du Kehrweg. En dépit de la grande déception quant au résultat (défaite 0:1 face à OH Louvain), la KAS Eupen désire remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement.

Merci tout d’abord à tous les collaborateurs et sympathisants qui ont assisté à cette rencontre et y ont soutenu leur équipe de manière exemplaire. La chorégraphie préparée par le club de supporters « Zebras » était un grand succès et a contribué à créer l’ambiance tout au long du match. Nos supporters, qui ont eu l’élégance d’applaudir les joueurs de l’OHL pour leur victoire, ont fait preuve d’un comportement particulièrement digne dans la défaite.  Ils ont en plus participé en nombre à la fête d’après-match, au cours de laquelle ils ont pris congé de leur équipe en leur souhaitant de bonnes vacances estivales.

Eupen a démontré ses qualités d’accueil à l’occasion de cette superbe fin de saison 2014-2015. Merci à tous les supporters, merci à Eupen!