Mise en vente des albums à autocollants du FC et de la KAS Eupen

Les albums à autocollants du FC et de la KAS Eupen seront commercialisés en prévision de la Fête de Noël dès le lundi 14 décembre. Ces albums sont destinés à accueillir les photos autocollantes de tous les équipes, joueurs et entraîneurs du FC et de la KAS Eupen. Le sachet contenant environ 15 photos de collection sera proposé au prix d’1 € pièce; les albums sont gratuits. Les points de vente seront les suivants: le Café Penalty de la KAS Eupen, le Club House du FC Eupen, le garage Hyundai Johnen ainsi que les librairies Bunter Shop, Creutz et Brock.

La collection totale de l’album, qui a été conçu selon le modèle des albums Panini, contient environ 600 photos autocollantes. Le collectionneur y retrouvera bien évidemment les photos de tous les jeunes inscrits dans les deux clubs, mais également les éléments du cadre professionnel de la KAS Eupen et les joueurs de l’équipe fanion du FC Eupen. Les images manquantes et les doublons seront échangés dans un premier temps entre copains et coéquipiers. Dans le courant des mois de janvier, février et mars, les deux clubs organiseront trois bourses d’échange dans leur Club House respectif, où les collectionneurs auront la triple opportunité de compléter leur album.

Le projet a été initié et réalisé par la maison d’édition Cromogal en collaboration avec les départements des jeunes du FC et de la KAS Eupen. Un montant prédéterminé résultant du bénéfice de la vente des sachets d’autocollants sera versé dans la caisse du département des jeunes de chacun des clubs.

Le premier album à autocollants du FC et de la KAS Eupen, le cadeau de Noël idéal!