Morteza Pouraliganji rejoint la KAS Eupen

La KAS Eupen a engagé le défenseur central iranien Morteza Pouraliganji. Ce joueur à disputé 30 matches en équipe nationale de son pays dont les trois matches de groupe contre le Maroc, l’Espagne et le Portugal lors de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Le nouveau venu au KAS Eupen a disputé 124 matchs de championnat de première division en Iran, en Chine et plus récemment pour Al Sadd au Qatar. L’Iranien de 26 ans a joué neuf fois en Ligue des champions d’Asie. Morteza Pouraliganij a signé un contrat de deux ans avec une option pour une autre année à la KAS Eupen.

Morteza Pouraliganji est très motivé pour débuter la nouvelle étape de sa carrière à la KAS Eupen : « Au cours de ma carrière, j’ai fait mes preuves dans différents pays et à différents niveaux. Jouer en Europe a toujours été mon objectif et mon rêve. J’attends avec impatience ce nouveau défi et je voudrais remercier KAS Eupen pour leur confiance et leur foi en moi.  Je suis pleinement motivé et je veux toujours m’améliorer et gagner. Je ferai de mon mieux pour devenir un joueur précieux pour la KAS Eupen. J’ai hâte d’être dans mon nouveau club et de m’entraîner et de jouer avec l’équipe de la KAS Eupen ».

Christoph Henkel, le directeur général de la KAS, se réjouit de l’engagement de Morteza Pouraliganij : « En tant que titulaire de l’équipe nationale iranienne et de plusieurs clubs de première Division en Asie, Morteza Pouraliganij a démontré ses capacités. Malgré son jeune âge de 26 ans, il a déjà acquis une expérience importante. Nous sommes heureux qu’il ait décidé de rejoindre la KAS Eupen et nous sommes convaincus que Morteza contribuera à stabiliser notre défense. Nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau joueur en Belgique à la KAS Eupen. »