Nouvel écran et saucisse « Penalty »

Après une première édition du « Public Viewing » au Café Penalty suivie par une trentaine de sympathisants à l’occasion de la rencontre en déplacement des « Noir et Blanc » à Charleroi, le club proposera une nouvelle édition de « Public Viewing » samedi prochain au Kehrweg. Elle permettra aux supporters de suivre ensemble le match de la KAS Eupen face au champion de Belgique en titre, le FC Bruges. Coup d’envoi: samedi 17.09. à 18.00 h.

L’équipe du Café Penalty mettra tout en œuvre pour que la soirée soit la plus conviviale possible. Il y aura un nouvel écran géant de 2 x 2 m et des saucisses « Penalty » à volonté. Ces dernières ont été créées spécialement à l’intention de ces soirées par l’artisan-boucher et partenaire de la KAS Eupen, Michaël Generet, le gérant de la boucherie-charcuterie Generet. Les saucisses seront proposées sur un petit pain avec une garniture de sauce au prix préférentiel de 1,80 €. La saucisse « Penalty » sera dorénavant servie à chaque match en déplacement; elle sera « dorée » sur le grill installé en terrasse.

Le Café Penalty sera accessible deux heures avant le coup d’envoi à chacune des sessions de « Public Viewing ». Entrée gratuite. Invitation cordiale à tous!

Source photo saucisse:
Copyright © 2016 Stefan Kunert – Kunertus.com