Nouvelle aire de parcage pour les visiteurs

La KAS Eupen se déplace samedi prochain à Waasland-Beveren. En collaboration avec le club visité, la police a préparé une série de mesures sécuritaires – dont l’interdiction de sacs à dos/mains – ainsi qu’un itinéraire qui permettra de rallier le stade en toute sécurité.

Les supporters « Noir et Blanc » seront dès lors invités à quitter l’autoroute E17 en direction de Beveren en empruntant la N70 sur une distance d’environ 2 kilomètres. Ils traverseront ensuite le rond-point Vijfstraten en direction de Vrasene en suivant jusqu’au bout la Pastoor Steenssensstraat, où ils tourneront à droite dans la Lindenlaan. Les voitures et autocars s’engageront dans cette rue jusqu’à hauteur de l’accès au nouveau parking récemment aménagé pour les visiteurs.

L’entrée au stade sera interdite aux spectateurs porteurs de grands sacs pour des raisons de sécurité. Ne seront autorisés que les petits sacs ne dépassant pas le format A5, mais ils ne seront pas pour autant exemptés de contrôle par les stewards. Aucune consigne à bagages n’étant prévue à l’entrée du stade, les sacs à dos/mains devront rester dans les véhicules.