Offre attrayante d’un repas Business au restaurant Meeting Point

Étant que l’offre proposée à l’occasion de la venue du Standard le mois dernier a rencontré beaucoup de succès, le club réitère l’invitation à tous ses partenaires, clients et sympathisants pour la venue du RSC Anderlecht avec un repas « extra muros » le samedi 28 octobre. Ce repas 3 services réalisé en collaboration avec le club sera servi en avant-soirée au restaurant Meeting Point, étant donné que l’espace Business au stade affiche complet depuis le début de la saison. Le club se réjouirait de pouvoir y accueillir de nouveaux partenaires qui auraient ainsi la possibilité de suivre dans une ambiance VIP un des matches-phares de la saison des « Noir et Blanc » contre le RSC Anderlecht, le club le plus titré en Belgique.

La proposition comporte un repas 3 services de qualité supérieure et assorti d’un forfait boissons qui sera servi à partir de 15.15 h au restaurant Meeting Point (Quartum Center, Hütte 79, 4700 Eupen). Les clients y profiteront d’une vaste aire de parcage pour leur véhicule et d’un service de navette à bord du car officiel de la KAS Eupen qui les amènera au parking du stade une demi-heure avant la rencontre (coup d’envoi : 18.00 h) et qui les ramènera au point de départ 90 minutes après le coup de sifflet final. Ils auront le privilège de suivre la rencontre sur une place assise réservée en tribune principale T1.

Depuis le dernier match contre le Standard de Liège, le restaurant Meeting Point a réalisé quelques modifications acoustiques qui permettront aux clients de vivre l’événement gastronomique dans une ambiance encore plus feutrée qu’auparavant.

Le prix de cette offre VIP a été fixé à 110,00 €, hors TVA. La proposition est valable jusqu’à épuisement des disponibilités. Le délai d‘inscription expire le 20 octobre. Le menu et le formulaire d’inscription peuvent être obtenus ICI. Les formulaires dûment complétés et signés pourront ensuite être adressés par courriel ou par fax aux adresses suivantes : loo@as-eupen.be – Fax : 087 59.13.59.

Toutes les informations complémentaires pourront être obtenues sous le n° de téléphone 087 56.13.77; la réservation des repas par téléphone n’est cependant pas possible.