Offre Business de la KAS Eupen au restaurant Meeting Point

« Jamais deux sans trois  » est la devise que la KAS Eupen et le restaurant Meeting Point veulent concrétiser avec un arrangement Business attractif à l’occasion de la rencontre au sommet entre les « Noir et Blanc » eupenois et les « Blauw en Zwart » brugeois qui se déroulera le dimanche 3 décembre à 18.00 h. La formule avait déjà trouvé un écho particulièrement favorable auprès de nombreux partenaires, clients et sympathisants de la KAS Eupen lors des rencontres à domicile contre le Standard de Liège et le RSC Anderlecht. L’arrangement Business, proposé le premier dimanche de l’Avent, comporte un succulent menu, l’acheminement au stade avec le car de la KAS Eupen, l’entrée à l’espace Lounge et la réservation d’une place assise en tribune principale T1. Cette offre pourrait également être mise à profit pour l’organisation d’un repas de Noël entre amis ou avec des partenaires commerciaux dans un environnement exceptionnel.

Menu 3 services, transport en car de la KAS Eupen, accès à l’espace Lounge et place assise en tribune principale

L’offre comporte un succulent menu 3 services assorti d’un forfait boissons au restaurant Meeting Point à partir de 15.15 h (Quartum Center, Hütte 79, 4700 Eupen), une place de parking réservée ainsi que l’acheminement aller-retour au stade du Kehrweg à bord du car des joueurs de la KAS Eupen et la réservation d’une place assise en tribune T1. L’arrivée au stade est prévue 30 minutes avant le coup d’envoi et le retour au parking du restaurant Meeting Point est programmé 90 minutes après le coup de sifflet final.

Après de petites mesures d’insonorisation de sa salle de restaurant, la direction du Meeting Point proposera à ses clients une ambiance nettement plus feutrée que par le passé.

Inscriptions jusqu’au 27 novembre

Le prix de cette offre VIP est fixé à 110 € (hors TVA) ; les inscriptions seront enregistrées jusqu’au 27 novembre (Attention ! Le nombre de places est limité). Le menu et le formulaire d’inscription sont consultables ICI. Les documents dûment complétés et signés sont attendus exclusivement par mail à l’adresse loo@as-eupen.be ou par fax au n° 087 59.13.59.

Des informations supplémentaires peuvent être obtenues par téléphone sous le n° 087 59.13.77, mais les inscriptions fermes ne seront prises en compte que par mail ou par fax.