Premier match amical KAS Eupen – 1. FC Köln (U21)

La KAS Eupen disputera le samedi 8 juillet à 19.00 h au stade du Kehrweg son premier match amical dans le cadre de la préparation de la nouvelle saison en Jupiler Pro League. La formation eupenoise « new look » affrontera à cette occasion l’équipe des U21 du 1. FC Köln avec une excellente nouvelle pour les supporters : l’entrée à cette rencontre sera gratuite et la tribune principale T1 sera accessible à tout le monde.

Huit nouveaux arrivés enfileront la vareuse de la KAS Eupen

La rencontre amicale de ce samedi soir offrira la possibilité à tous les sympathisants des « Noir et Blanc » de voir pour la première fois en action les nouveaux transfuges de la KAS Eupen qui sont au nombre de 8: Nils Schouterden, Mickaël Tirpan, Jordan Lotiès, Abdulkarim Hassan, Nicolas Verdier, Souleymane Aw, Abdul Manaf Nurudeen et Carlos Martinez Castro. Ceux-ci se feront un honneur de monter leur ambition à vouloir conquérir une place dans le onze de base au même titre que les anciens titulaires. C’est pour cette raison que les spectateurs peuvent s’attendre à voir évoluer les joueurs de la KAS Eupen avec beaucoup d’engagement en dépit de la fatigue accumulée tout au long des 2 séances d’entraînement quotidiennes de la dernière quinzaine. Le matin du match, Jordi Condom conviera néanmoins ses troupes à 10.00 h. pour une séance d‘entraînement avant de les lancer dans le match contre les U21 du 1. FC Köln qu’elles disputeront avec un maximum de concentration.

La KAS Eupen est impatiente de fêter le retour sur les pelouses de son noyau professionnel avec tous les sympathisants de la région ce samedi soir 8 juillet à 19.00 h au stade du Kehrweg.