Première édition de « Eupi’s Welt »

Eupi, le sympathique panda qui tient le rôle de mascotte à la KAS Eupen, invite tous les jeunes lecteurs  à feuilleter son nouveau magazine pour enfants « Eupi’s Welt » produit spécialement à leur intention par le club eupenois. Il est destiné à tous les enfants jusqu’à la 4ème primaire et sera distribué gratuitement avant le début des vacances scolaires dans tous les établissement d’enseignement de la Communauté Germanophone. D’autres exemplaires de cette brochure seront proposés à une plus large diffusion via les librairies eupenoises. La brochure compte 16 pages qui proposent aux jeunes lecteurs de découvrir le monde d’Eupi à travers des photos, des jeux-concours ainsi que des matrices à colorier ou à bricoler. Un concours offre en plus 100 tickets d’accès à une rencontre à domicile de la KAS Eupen en première division.

Lire, dessiner, bricoler et gagner avec Eupi

« Eupi’s Welt » propose un moment de détente avec le craquant panda-mascotte du club avec son n° 12 sur le dos. André Palm, le directeur marketing de la KAS Eupen, est heureux de pouvoir parrainer le lancement de la brochure « Eupi’s Welt ». « Nous voulons promouvoir l’intérêt pour la KAS Eupen dans toute la famille; le magazine, qui s’adresse principalement aux enfants fréquentant les écoles primaires, sera édité à 4.500 exemplaires; il invite non seulement à la lecture, mais encore à la devinette et au bricolage. La cerise sur le gâteau est la perspective offerte à tous les lecteurs de remporter des cartes d’entrée aux matches de la KAS Eupen. Nous avons l’intention de produire 3 éditions d' »Eupi’s Welt » par année. Nous attendons avec impatience les commentaires de nos jeunes lecteurs. »

Bientôt: Eupi donnera des conseils pour l’alimentation et les exercices physiques

Les prochaines éditions d' »Eupi’s Welt » sont déjà planifiées. Dans une des rubriques, Eupi y informera les jeunes au sujet des pays d’origine des joueurs de la KAS Eupen; dans une autre, il proposera des exercices sportifs et donnera des conseils en alimentation.

Eupi recrute des collaborateurs

La KAS Eupen recrute encore quelques collaborateurs intéressés par la rédaction d' »Eupi’s Welt ». Elle cherche des personnes intéressées par le travail rédactionnel d’une brochure destinée aux enfants qui contient des thèmes créatifs et pédagogiques adaptés aux enfants de 4 à 10 ans. Les personnes (M/F) intéressées par le projet peuvent prendre contact avec le club sous l’adresse électronique info@as-eupen.be.