Présentation des United Cheerstars, jeux divers, artistes et beaucoup plus…

Les supporters de la KAS Eupen peuvent s’attendre à un programme attrayant lors du Fan Day dimanche prochain, le 10 mars. Les United Cheerstars se produiront dans le stade du Kehrweg avant le coup d’envoi, lors de l’entrée des équipes et à  la mi-temps.

Le programme avant le dernier match à domicile de la phase classique contre le champion en titre Club Brugge aura beaucoup à offrir pour tous les goûts et tous les groupes d’âge.

A l’occasion de la Fan and Family Day, la KAS Eupen tient à remercier ses supporters et leurs familles pour le soutien apporté cette saison. Le programme commence avec l’ouverture du stade à 16h00. Le coup d’envoi du match entre le KAS Eupen et le Club Brugge aura lieu à 18h00.

Un accent particulier sera mis sur les familles avec enfants. C’est pourquoi, les adultes disposant d’un abonnement ou d’un ticket du jour pour les tribunes T2 et T3 recevront dans le cadre de la campagne 1+1 sur demande un ticket gratuit pour un enfant de moins de 16 ans. La KAS Eupen met à disposition 500 tickets gratuits pour enfants lors de préventes du vendredi, samedi et dimanche ainsi qu’aux guichets du jour (contingent restant).

La tribune T3 deviendra la scène des enfants. Ici, les jeunes invités peuvent se faire maquiller gratuitement par l’équipe de Sally’s Creation, participer au lancement sur les boîtes de conserve ou au jeu avec la mascotte Eupi. Un magicien et un clown se produiront également.

Mais les adultes ne seront pas oubliés, au contraire.  Sous la tribune T2, un DJ créera l’ambiance. Des infos intéressantes seront présentées au podium prévu pour les interviews et des prix peuvent être gagnés à la roue de la fortune et au jeu pronostic.

L’entreprise BMW Discar sera dimanche le partenaire du jour de la KAS Eupen. Et cela avec une BMW Bobby-Car pour enfants à gagner.

Le partenaire social de la KAS Eupen, l’association LOVOS, sera également présente et distribuera à l’entrée du stade des billets gratuits pour une tombola. Il y aura de nombreux prix attrayants à gagner tels qu’un voyage pour 2 personnes à St. Christina en Italie, un maillot signé par les joueurs de la KAS et 30 tickets pour la fête tyrolienne à Eupen. Le gagnant du voyage sera annoncé à la mi-temps.

Finalement, la KAS Eupen offrira une surprise après le coup de sifflet final.

Ainsi, tout le monde est invité à participer à la Journée des supporters de la KAS Eupen !