Priorité aux abonnés jusqu’au 4 juillet – les nouveaux candidats peuvent s’inscrire

Vivre les matches de Pro League de la KAS Eupen dans une atmosphère conviviale avec une cuisine de qualité, c’est ce qui attend les invités de l’espace Business au Stade du Kehrweg. L’offre de ces places convoitées est limitée. La prévente des abonnements pour les abonnés de la dernière saison a commencé. Ils ont jusqu’au mercredi, 4 juillet pour faire valoir leur droit de préemption et réserver à nouveau leurs places.

Passé ce délai, les places encore disponibles seront mises en vente libre. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire dès maintenant sur la liste d’attente. Les abonnements pour les espaces Business et Lounge peuvent être choisis pour le championnat avec ou sans Play Offs. Les prix varient selon la formule du menu souhaité et des places choisies ou disponibles. Entre la formule comportant le menu trois services, les boissons jusqu’au début du match et le siège business et la participation au buffet dans le Lounge (boissons avant le match et place dans la tribune T1 comprises) plusieurs options sont proposées. L’abonnement est disponible à partir de 1000 € HTVA.

Les renseignements peuvent être obtenus auprès de la collaboratrice de la KAS, Jessica Loo, soit par téléphone au numéro 087 59 13 77, soit par mail : loo@as-eupen.be