Qui participe pour la KAS Eupen ?

Les jeux électroniques connaissent un véritable boom et ont désormais rejoint la Pro League belge. La Pro League et Proximus viennent de lancer une compétition afin de déterminer le champion de Belgique en FIFA 19. Avec la Playstation 4 et la toute nouvelle version de FIFA 19, les candidats s’affronteront en tant que représentants de 16 clubs de la Pro League belge afin de déterminer le champion EA Sports FIFA. La KAS Eupen sera évidemment de la partie lors de la seule compétition officielle FIFA-19 du pays et invite les candidats à s’inscrire à ce championnat pour la KAS Eupen.

Le concours est ouvert à toutes les personnes intéressées. Les débutants, les joueurs occasionnels et les joueurs confirmés sont invités à participer et auront leur chance.

Le tournoi se déroulera en plusieurs phases et a débuté le 1er octobre avec l’appel aux inscriptions. Les joueurs (âge minimum 16 ans) choisissent le club et disputent un tournoi de qualification entre le 20 octobre et le 1er décembre contre tous les candidats de leur propre club. Parmi les 4 meilleurs de ces tournois qualificatifs la KAS Eupen choisira son représentant pour le Championnat de Belgique des 16 clubs. Cependant, il n’y aura pas de contrat e-athlète de la part de la KAS Eupen.

Lors du championnat de Belgique du 11 au 13 janvier, les représentants des 16 clubs de la Jupiler Pro League s’affronteront. Les matchs seront retransmis en direct via EsportTV et le site web de Proximus.

Les Play Offs des 6 meilleurs sont prévus pour le 23 mars.

Inscriptions : jusqu’au 20 octobre sur proximussports.be