Quiz en ligne pour les fans de la KAS Eupen

Les supporters des 24 clubs professionnels belges sont appelés comme par le passé à participer à un jeu-concours aussi intéressant qu’instructif à propos de la sécurité routière. Le jeu-concours, qui a été lancé sur tous les portails des clubs professionnels ce lundi, proposera au cours des prochaines semaines 5 séries de questions auxquelles les participants pourront répondre tout en testant leur niveau de connaissance en cette matière. En répondant correctement aux questions posées, les supporters amasseront automatiquement des points en faveur de leur club favori.

Hendrik Van Crombrugge

Hendrik Van Crombrugge est un des acteurs de ce jeu. Le gardien de but eupenois apparait dans le premier spot publicitaire qui est diffusé sur les chaînes de TV ainsi que sur les réseaux sociaux. Hendrik y donne la bonne réponse à une des questions contenues dans le catalogue. Les premiers supporters de la KAS Eupen ont déjà découvert le jeu, mais n’occupent encore qu’une place en queue de classement. En multipliant le nombre de joueurs et celui des bonnes réponses, cette position au classement ne devrait être que provisoire.  

Cadeaux à gagner : des tickets et des articles de supporters

Les participants ne gagneront pas seulement des points pour leur club, mais pourront également espérer gagner des tickets et des articles de supporters de leur club favori. Les clubs de la Pro League soutiennent ainsi les actions de l’AWSR (Agence wallonne pour la Sécurité routière) et de sa consœur flamande, la VSV (Vlaamse Stichting Verkeerskunde). Le jeu-concours est proposé en français et en néerlandais. On y accède ici : Coupe de la sécurité routière‘ 

Voici le lien vers la VIDEO