Raphaël Fèvre nouveau préparateur physique de la KAS Eupen

Le préparateur physique Roma Cunillera quitte la KAS Eupen et rejoint l’Omonia Nicosia en première division de Chypre. L’espagnol de 36 ans a reçu une offre du club chypriote, qui a déjà été sacré Champion à 20 reprises et s’est mis d’accord à l’amiable avec la KAS Eupen pour mettre fin à son contrat. En tant que successeur, la KAS Eupen a pu prendre sous contrat Raphaël Fèvre.

Depuis le 1er juillet 2012, Roma Cunillera a travaillé avec succès pendant 6 ans à la KAS Eupen en tant que responsable de la préparation physique. La KAS Eupen remercie Roma pour son excellent travail et lui souhaite beaucoup de succès dans sa future carrière.

Le nouveau préparateur physique de la KAS Eupen, Raphaël Fèvre rejoint la KAS Eupen en provenance de la MLS nord-américaine du club de Chicago Fire. Auparavant, le français âgé de 43 ans a déjà travaillé avec l’entraîneur en chef Claude Makelele au Paris St. Germain et à Bastia. Muni d’un master en entraînement sportif et performance motrice, Raphaël Fèvre possède de l’expérience dans le domaine du sport de haut niveau.

La KAS Eupen est très heureuse d’accueillir ce formateur compétant au sein de son staff et souhaite la bienvenue à Raphaël Fèvre.