Rencontre After Work de la JCI et Public Viewing à la KAS Eupen

La KAS Eupen invite toutes les personnes intéressées à la rencontre After Work qu’elle organise en collaboration avec la Jeune Chambre Internationale d’Eupen et environs le vendredi 9 juin à partir de 17.00 h dans l’espace Business Lounge au stade du Kehrweg. Les participants pourront y suivre sur grand écran à partir de 20.45 h la rencontre internationale des Diables Rouges en Estonie.

Avant le weekend, l’After Work de juin offrira l’opportunité à tous les professionnels de se rencontrer dans une ambiance conviviale agrémentée de musique, de boissons et d’attentions culinaires diverses. Dans son allocution de bienvenue, le directeur de la KAS Eupen, Christoph Henkel, donnera quelques informations au sujet du club qu’il préside et qui s’est rapidement mué en une moyenne entreprise régionale performante atteignant la centaine d’employés. S’ensuivront quelques courtes présentations de firmes sous le thème « Start your Business » par les représentants d’OBI, KBC, Wolff & Partners et HEC. À partir de 20.45 h, les participants pourront suivre la rencontre internationale entre l’Estonie et la Belgique, soit sur les écrans disséminés dans le Business Lounge, soit sur le grand écran du stade.

Les After Works de la JCI sont organisés à intervalles réguliers depuis 2012 ; ils seront accueillis pour la première fois par la KAS Eupen. Invitation cordiale à tous !