Rencontre amicale entre la KAS Eupen et Fortuna Köln

Dix jours après la reprise des entraînements, la KAS Eupen coachée par Bartolomé Marquez Lopez disputera son premier match-test mercredi prochain à 18.30 h contre Fortuna Köln dans les installations du club de Kirchwald, une localité proche de Mayen en Allemagne.

L’adversaire de la KAS Eupen est le vice-champion du dernier championnat de la Regionalliga West. Les entraînements de Fortuna Köln ayant repris avant ceux de l’AS, la rencontre avec le second club de la ville de Cologne se révélera plus que probablement comme une référence fiable quant à l’état de forme actuelle des Noirs et Blancs.

L’AS Eupen a accompli ses premières séances d’entraînement dans des conditions pratiquement optimales et semble déjà bien affûtée pour son premier match-test après la trêve estivale.

Le directeur de la KAS Eupen Christoph Henkel est en tout cas confiant: « L’équipe s’est entraînée deux fois par jour avec un maximum d’intensité et de concentration. Tous les joueurs et le staff technique sont particulièrement motivés et tous se réjouissent d’en découdre avec un adversaire doté d’une aussi longue tradition footballistique ».

SG Kirchwald / Langenfeld
Rasensportplatz
Auf Silchenrath
56729 Kirchwald bei Mayen