Rencontre avec les riverains du stade du Kehrweg

La direction de la KAS Eupen et les représentants de la régie autonome des bâtiments de la ville d’Eupen Tilia ont invité les riverains du stade du Kehrweg à une réunion informelle pour faire le point sur les conditions de voisinage. Le souci majeur de la direction de la KAS Eupen est de soigner les bonnes relations du club avec ses riverains. Les personnes présentes à cette rencontre ont arpenté le terrain aux alentours du stade dans une ambiance positive et surtout constructive.

Le jour suivant cette rencontre, le directeur financier de la KAS Eupen Thomas Herbert a fait parvenir à toutes les personnes concernées une lettre les informant que certains points d’accrochage relevés au cours de l’arpentage du terrain avaient déjà été supprimés et que des mesures avaient été prises pour la suppression prochaine d’autres désagréments mis en exergue la veille.

La régie autonome des bâtiments Tilia était représentée par trois de ses membres, à savoir par l’échevine Claudia Niessen (Régie autonome), Werner Baumgarten (Sport) et Michael Scholl (travaux publics). Le directeur général Christoph Henkel et le directeur financier Thomas Herbert ont participé au nom de la KAS Eupen à cette rencontre avec les riverains.