Rencontre sportive de la Table Ronde au Stade du Kehrweg

Le club de service Table Ronde 50 Eupen a accueilli ce jeudi la rencontre tant attendue entre les provinces de Liège et du Luxembourg. À cette occasion, 180 membres des 20 associations de la Table Ronde se sont réunis dans le Business Club du Stade du Kehrweg. Bien évidemment, le football a été au cœur de la soirée. Au programme : un tournoi qui s’est déroulé sur le gazon synthétique du stade, puis un repas commun, et enfin une rencontre avec le directeur général de la KAS Eupen, Christoph Henkel, et l’attaquant de la KAS Mbaye Leye. Pour saluer l’initiative « Kick for Joy », tous deux ont remis 25 billets d’entrée pour le Stade du Kehrweg à chacun des 20 clubs de la Table Ronde. La soirée a été un immense succès: minuit était passé lorsque les derniers convives se sont quittés.

Médailles pour TR Verviers et Saint-Vith

C’était un grand moment de sport pour les invités de la Table Ronde : on comptait au total 8 équipes inscrites à la compétition, à laquelle le club KAS Eupen et son administration, en leur qualité d’hôte, ont également participé. Mettant à profit son avantage, la KAS Eupen est ressortie vainqueur du tournoi. L’équipe de Verviers a décroché la deuxième place sur le podium, devant Saint-Vith.

Rencontre avec Mbaye Leye

Les matchs terminés, la partie officielle de la soirée a débuté. On a d’abord salué les convives avant de s’installer pour un dîner mémorable préparé par le service de traiteur Kurt Schmidt, partenaire de la KAS Eupen. Le directeur général Christoph Henkel s’est ensuite adressé aux membres de la Table Ronde afin de leur présenter plus en détail le club de la KAS, après quoi Mbaye Leye a répondu volontiers aux questions posées par les amateurs de foot présents. à la suite de cela, ils ont offert un total de 500 billets d’entrée pour le Stade du Kehrweg aux représentants des 20 clubs de la Table Ronde. Ceux-ci serviront tout au long de la saison à l’initiative « Kick for Joy » de la Table Ronde.

Un bilan extrêmement positif

Au lendemain de la rencontre sportive, Alexandre Pons de la Table Ronde 50 a dressé un bilan extrêmement positif de l’évènement au sein du Business Club de la KAS Eupen : « De notre point de vue, la soirée a été une véritable réussite. Nous sommes reconnaissants et ravis de notre collaboration avec la KAS Eupen. Notre interlocutrice, Jessica Loo, comme tous les membres du club, se sont investis à fond à nos côtés et ont tout mis en œuvre pour que nous puissions profiter d’une soirée exceptionnelle et parfaitement organisée. La KAS Eupen a prouvé qu’elle est un club d’exception, et je suis certain que chacun de nos 180 invités s’en est forgé une opinion positive et que beaucoup reviendront avec leurs amis. À nos yeux, c’est particulièrement la rencontre avec Mbaye Leye qui a marqué cet événement, mais aussi la générosité de la KAS Eupen, qui a mis 500 tickets d’entrée pour l’initiative « Kick for Joy » à la disposition de nos clubs. Pour cela, je voudrais les remercier du fond du cœur, au nom de l’ensemble de la Table Ronde. »