Samedi Oktoberfest au Kehrweg

À l’occasion de la rencontre à domicile de la KAS Eupen contre le KV Malines, nous vous invitions à célébrer le fameux « Oktoberfest » avec nous.  Un programme-cadre sera proposé dans l’espace Business&Lounge, ainsi que dans le Café Penalty.

Eupi invite cordialement tous les détenteurs d’une Clubcard, ainsi que tous les autres sympathisants des « Noir et Blanc » à célébrer l’événement avec lui au Eupi-Club, où les boissons seront dès à présent servies dans des verres. Comme la date du lancement du nouveau club se situe en octobre, les organisateurs souhaitent en faire une fête à l’ambiance tyrolienne ; Eupi a déjà commandé la musique appropriée et espère que le DJ mettra le feu aux mollets des danseurs.

Le club serait très heureux de pouvoir y accueillir tous les invités vêtus de costumes traditionnels tyroliens:  « Lederhose » (pantalon traditionnel en cuir) pour les messieurs et « dirndl » pour les dames.

Eupi se réjouit de mettre un tonneau en perce ce samedi avec tous ses fans et tous les autres sympathisants des « Noir et Blanc ».