Samuel Asamoah et André Palm aux « Fleurons du Sport »

Samuel Asamoah, le médian de la KAS Eupen et le responsable marketing du club, André Palm, figuraient parmi les invités au gala du sport verviétois « Fleurons du Sport ». La chaîne de télévision régionale Télévesdre avait désigné 25 sportifs régionaux pour mettre à l’honneur leurs performances sportives réalisées dans le courant de 2013. Au cours de cette émission, les deux représentants de la KAS Eupen furent interviewés par le rédacteur en chef de Télévesdre, Manu Yvens, et par le chef sportif de la RTBF, Michel Lecomte.

Comme tous les autres invités, Samuel Asamoah fut invité à donner un aperçu de ses capacités physiques en grimpant au sommet d’un mur d’escalade de 7 mètres de hauteur. Avec sa onzième place sur dix-neuf concurrents conquise avec bravoure, le médian de poche eupenois s’assurait d’emblée une place dans le onze de base.

Au cours de cette soirée festive, la délégation eupenoise a pu nouer d’intéressants contacts et a même décroché une invitation à l’émission « La Tribune », l’émission sportive du lundi soir sur la RTBF dirigée par Michel Lecomte.

Le gala « Fleurons du Sport » sera diffusé ce dimanche de 13.00 à 17.00 h sur la chaîne régionale Télévesdre ainsi qu’à partir de 20.00 h. Les images de l’événement seront également présentes sur le site Internet de la chaîne : « televesdre.eu » à partir de lundi. Notre courte vidéo donne un aperçu du show télévisé.

TV1 TV2 TV3 TV4 TV5