Signature de contrat pour deux joueurs de l’équipe « Espoirs » de la KAS Eupen

Deux jeunes joueurs de l’équipe Espoirs viennent de signer un contrat pour la saison prochaine avec la KAS Eupen. Les joueurs Adlane Mazouz et Jonathan D’Ostilio, tous deux âgés de 19 ans, se voient offrir l’opportunité de conquérir une place dans le noyau pro de la première équipe.

Pour le directeur de la KAS, Christoph Henkel, l’engagement de ces deux joueurs « Espoirs » est un signe fondamental: « Cela démontre l’importance que nous accordons à la formation de nos propres talents. Notre but est également de donner l’occasion aux jeunes de la région de se développer au sein du projet Aspire et de s’engager sur la voie du professionnalisme. Nous offrons précisément cette opportunité à Adlane Mazouz et Jonathan D’Ostilio. »

Adlane Mazouz a parcouru les équipes d’âge à l’AS Eupen; il a disputé deux saisons à Saint-Trond avant de revenir au Kehrweg. Il s’est révélé comme un attaquant de pointe très percutant, qui est capable de mettre la pression sur les lignes défensives adverses. Il y a quelques semaines, il fêtait le titre de champion en D2 avec l’équipe des Espoirs avant de participer au stage de fin de saison avec la première équipe à Doha, où il inscrivit le but de la victoire lors du deuxième match amical.

Jonathan D’Ostilio faisait également partie de cette équipe Espoirs victorieuse en fin de saison. Il a parcouru les équipes de jeunes « Rouches » du Standard de Liège qu’il quitta pour s’engager à la KAS Eupen. C’est un défenseur gauche très fiable, très rapide et très technique. Il analyse parfaitement les situations de match et se distingue souvent par la précision de ses passes adressées à ses coéquipiers en position de finition.