Sint Truiden VV et la KAS Eupen se séparent sur un 3-3

Les spectateurs ont assisté à un vrai match de Coupe entre les U21 de Sint Truiden VV et de la KAS Eupen avec beaucoup d’intensité, des duels, des occasions et des buts.

Privé de Carlos Martinez blessé à l’échauffement, la KAS débutait le match en force avec plusieurs opportunités, mais sur une rentrée en touche les Canaris allaient ouvrir le score d’une frappe en pleine lucarne de Tom Roufosse (39e min). Score à la mi-temps : 1-0.

Après la pause, le staff de la KAS Eupen effectuait deux changements qui allaient porter ses fruits, car l’égalisation était signée Boris Lambert via une frappe au sol (56e min). Mais St-Trond reprenait l’avance 5 minutes plus tard (2-1) et faisait 3-1 à la 71e min. Mais c’est à ce moment-là que les spectateurs allaient vivre une fin de match complètement folle, les noirs et blancs allaient recoller au score par Marciano Aziz (3-2  81e min)  et dans les arrêts de jeu l’égalisation par Miguel Musset Quintais dans un délire total.

Score final : 3-3.

KAS Eupen : Tom Roufosse, Pierre Weijnjes, Amadou Keita, Ayoub El Harrak, Gary Magnée, Simon Libert, Lucas Geurde, Adel Bourard, Samuel Schyns, Miguel Musset Quintais, Romain Turco.

IN : Boris Lambert (46min), Nicolas Cubedo (46min), Antonino Rallegri (72min), Marciano Aziz (72min).

OUT : Ayoub El Harrak (46min), Samuel Schyns (46min), Amadou Keita (72min), Adel Bourard (72min).

Cartes jaunes : Geurde, Magnée.

Buts : (1-0); Lambert Boris (1-1); (2-1); (3-1); Marciano Aziz (3-2); Miguel Musset Quintais (3-3).

Prochain match :  Ce lundi 17/09  à domicile contre Courtrai  à 19h30  (Championnat).