Soirée émouvante et passionnée au stade du Kehrweg

Les joueurs de foot handicapés du club limbourgeois de Kortessem ont vécu une soirée aussi émouvante que passionnée à l’occasion du match au sommet de la 2ème division opposant la KAS Eupen et Sint Truiden VV. L’invitation avait été lancée par la KAS Eupen dans le cadre de l’action sociale Football+ , que la Fédération Belge de Football organise en collaboration avec les clubs de 1ère et 2ème division.

Football-+

En direct à la TV

Les joueurs de foot de Kortessem ont fait leur entrée sur le terrain sous les objectifs de Belgacom TV qui retransmettait le match en direct et en compagnie des joueurs professionnels de la KAS Eupen et des arbitres de la rencontre. À l’issue de celle-ci, Nils Schouterden ainsi que deux joueurs de l’équipe victorieuse de Saint-Trond ont retrouvé les invités limbourgeois dans l’espace Business dans la tribune principale du stade pour s’y prêter avec beaucoup de délicatesse à des entretiens enthousiastes avec leurs supporters d’un jour et satisfaire leurs pressantes demandes d’autographes et de photos-souvenirs. C’est avec le souvenir d’une soirée inoubliable empreinte de passion et d’émotion qu’ils ont quitté le stade du Kehrweg pour rallier leur Limbourg natal.

En présence d’une délégation de la Communauté Germanophone

Quelques délégués d’institutions s’occupant de personnes handicapées dans la Communauté Germanophone étaient également présents sur les gradins du stade sur invitation de la direction de la KAS Eupen. Plusieurs jeunes joueurs de la région ont par ailleurs partagé le bonheur de monter sur la pelouse à l’entame du match en compagnie du trio arbitral emmené par Jérôme Efong Nzolo.