Sponsor principal des jeunes

En quoi consiste ce partenariat? Le département des jeunes de la KAS Eupen bénéficie de notre part d’une intervention financière pour couvrir une partie des frais de fonctionnement du département des jeunes. Nous offrons également des conditions de leasing très intéressantes pour les voitures mises à la disposition des joueurs professionnels et du staff technique de la KAS Eupen.

Qu’est-ce qui vous a motivé pour envisager ce partenariat avec la KAS? Ce sont les contacts particulièrement convaincants avec le directeur Christoph Henkel et son équipe de collaborateurs qui m’ont amené à conclure ce contrat en toute confiance. Je désire souligner par mon soutien le travail fiable et professionnel de la direction du club et comme commerçant eupenois, j’aimerais apporter ma quote-part au projet de l’Aspire Academy qui est unique dans toute notre région. Par mon exemple, je voudrais inciter tant la population eupenoise que les classes moyennes de la région à s’identifier dans ce projet. Je dois aussi ajouter que ce type de partenariat avec un projet de football d’une portée internationale s’intègre particulièrement bien dans le concept de marketing de la firme sud-coréenne.

Le sponsoring et le partenariat ne fonctionnent que si les deux parties s’y retrouvent. Quel est le bénéfice que vous retirez en contrepartie de votre soutien? Par le soutien proposé au club, je ressens directement l’estime de la direction du club et de ses membres. Le partenariat me permet en plus d’accueillir mes clients dans l’agréable ambiance du Business-Club à l’occasion des rencontres à domicile de la KAS Eupen. À mes yeux, il s’agit clairement d’une situation win-win car mes clients sont à chaque fois enchantés par la chaleureuse réception à la KAS Eupen.

Johnen 1