Stage de printemps du département commun des jeunes du FC et de la KAS Eupen

La quatrième édition du désormais traditionnel stage de printemps du département commun des jeunes du FC et de la KAS Eupen se déroulera du 9 au 13 avril 2018. Les organisateurs ne dérogeront pas à la formule qui a fait ses preuves par le passé. Le stage s’adresse à tous les enfants qui veulent vivre une semaine de plaisir à la pratique du foot.

Bienvenue aux enfants de tous les clubs

Tous les jeunes footballeurs des catégories d’âge Diablotins, Pré-minimes et Minimes (6 à 12 ans) sont invités à ce stage de printemps qui n’est pas explicitement réservé aux membres des 2 clubs eupenois. Les petits amateurs de foot en provenance des autres clubs sont les bienvenus à ce stage.

Inscription de bonne heure

Le nombre de participants étant limité à 120 joueurs, les organisateurs invitent les amateurs à manifester leur intérêt le plus tôt possible. Au cours des éditions précédentes, le stage de printemps affichait à chaque fois complet avec une liste d’attente à la clef. Les inscriptions se feront cette année-ci via les adresses électroniques  www.as-eupen.be et www.fc-eupen.be sous la rubrique Nachwuchs/Jeunes

Entraîneurs diplômés

Les participants au stage seront comme à l’accoutumée encadrés par des moniteurs diplômés et expérimentés qui se feront un plaisir de leur transmettre la technique et l’esprit du foot en fonction de leur âge. Les joueurs du cadre professionnel participeront à diverses séances d’entraînement, ce qui devrait encore activer davantage l’enthousiasme des stagiaires. Les responsables du stage de printemps sont Nicolas Collubry, Alessio Krafft et Patrick Kriescher

De 09.00 à 16.00 h

L’activité proposée s’étale sur toute la journée. Les séances d’entraînement commencent à 9.00 h et se terminent à 16.00 h. Une garderie sera organisée le matin entre 8.00 et 9.00 h ainsi qu’en fin de journée de 16.00 à 16.30 h. C’est un service que les organisateurs veulent rendre aux parents engagés dans une vie professionnelle. À la pause de midi, les enfants seront conviés à un repas chaud dans les installations de la KAS Eupen afin de leur proposer un accompagnement optimal.

Le tout pour 100 euros

Le prix du stage de printemps a été fixé à 100 €, tout compris : activités, repas de midi, boissons à table et un cadeau-surprise le dernier jour.

L’inscription doit être réglée avant le début du stage sur le n° de compte suivant :

IBAN :   BE94 7509 2454 1114       BIC :       AXABBE22

Sans oublier le nom, le prénom et l’âge du participant.