Tickets gratuits pour les enfants de moins de 16 ans

Le grand jour des fans dimanche prochain à la KAS Eupen sera une fête pour toute la famille. Pour cette raison, les enfants de moins de 16 ans accompagnés d’un adulte payant peuvent profiter d’un ticket gratuit donnant accès à la grande fête au Stade et au match contre le Club de Bruges.

Les spectateurs qui achètent un billet pour les tribunes couvertes T2 ou T3 recevront sur demande un ticket gratuit pour un enfant de moins de 16 ans. Cette offre s’applique également aux détenteurs d’un abonnement annuel.

Les tickets et les tickets gratuits sont disponibles en Prévente. Un contingent restant est également disponible aux guichets du jour. Le match de la KAS Eupen contre le Champion en titre Club Brugge commence dimanche à 18.00 heures. A partir de 16h00, un programme d’animation haut en couleurs pour petits et grands sera proposé. Il y a entre autres de nombreux prix attractifs à gagner.

Prévente vendredi-samedi-dimanche

Pour les supporters de la KAS Eupen, il y aura encore trois séances de prévente le vendredi de 16h00 à 19h00, le samedi de 11h00 à 14h00 et le dimanche de 11h00 à 13h00 au bureau ticketing du stade au Kehrweg. Les supporters de la KAS peuvent également acheter leurs tickets aux guichets du jour. Les guichets ouvriront le dimanche après-midi à 16h00.

Pour les fans du Club Brugge, la règle combi s’applique. Les supporters brugeois doivent se procurer leurs tickets d’entrée avec les tickets de bus auprès de leur club à Bruges.