Un ex-international espagnol signe à Eupen

Luis Garcia, qui dans le passé avait endossé le maillot de la sélection espagnole à sept reprises, vient de signer un contrat de deux ans à Eupen. Luis Garcia a été formé au Real Madrid et a porté pendant 6 ans le maillot de l’Espanyol Barcelona avec qui il a disputé la finale de la Coupe UEFA en 2006/2007. Luis est un attaquant de formation et il a élargi son expérience internationale en signant un contrat au club mexicain UANL Tigres. La KAS se réjouit de l’arrivée de Luis sur les bords de la Vesdre malgré des offres en provenance de clubs de première division.

Christoph Henkel: „Avec l’engagement de Luis, nous avons réussi un beau coup de filet. Luis est connu pour être un pro jusqu’au bout des ongles et un meneur d’hommes. Luis aidera notre équipe avec son expérience et son caractère. Nous sommes heureux de l’accueillir dans nos rangs. »

Luis Garcia : « Je suis enchanté par la philosophie d’Aspire et de la KAS Eupen, qui donne une chance aux jeunes joueurs du monde entier. Dans ma vie de footballeur professionnel, j’ai vu beaucoup de choses, mais ce projet est unique. C’est pour cette raison que j’ai opté pour Eupen et que je me réjouis de faire ce nouveau pas dans ma vie de footballeur sur et en dehors du terrain de foot.  »