Un grand jeu-concours pour tous les sympathisants de la KAS Eupen

La KAS Eupen lance pour le temps des vacances d’été un grand jeu-concours doté de nombreux prix attractifs. Les sympathisants sont invités à prendre une photo, peu importe l’endroit, avec un article de supporter de la KAS Eupen. Tout décor est le bienvenu: à la plage, à la montagne, en ville ou même à la maison. Ce qui importe dans le cliché, c’est la mise en évidence d’un article de la KAS Eupen, tel que l’écharpe, la casquette ou la vareuse du club. L’originalité de la prise de vue sera déterminante. Sur la photo pourront apparaître des sympathisants de la KAS Eupen avec des amis ou en compagnie d’une personnalité connue. Il est également pensable de décorer momentanément un monument célèbre avec les couleurs de la KAS Eupen. Ce sera l’originalité du cliché – dans les limites de la bienséance – qui sera prise en considération.

À gagner: des tickets d’entrée et la nouvelle vareuse de la KAS Eupen

Les photos du jeu-concours seront publiées hebdomadairement sur le portail du club et sur Facebook. Chaque semaine, le lauréat désigné emportera 1 nouvelle vareuse du nouvel équipementier du club BURRDA SPORT. À la fin de la période du concours, tous les participants entreront une nouvelle fois en ligne de compte pour le tirage au sort de 2×2 abonnements en T3 (places assises), de 2×2 abonnements en tribune debout et de 2×2 cartes d’accès à la KAS LOUNGE.

Prix spéciaux pour les enfants

Les enfants âgés de 5 à 12 ans participeront à un concours qui leur sera réservé en particulier. Les photos prises par les enfants participeront à un tirage au sort séparé. Le premier prix sera la participation à une journée avec le cadre professionnel du club qui commencera par le déjeuner, se poursuivra par la séance d’entraînement matinale et se terminera par le dîner en commun avec les joueurs professionnels. Ce prix sera en plus assorti d’un titre d’accès au stade pour toute la famille à l’occasion du prochain match à domicile. Le 2ème prix comportera lui aussi un ticket familial, la nouvelle vareuse de la KAS Eupen, ainsi que la possibilité d’accompagner un joueur du cadre lors de sa montée sur le terrain à l’occasion d’une rencontre à domicile. Le 3ème prix (10 cartes d’entrée) sera offert au lauréat et à ses amis à l’occasion d’un match à domicile.

Cinq semaines du 27 juin au 31juillet 

Le jeu-concours durera 5 semaines, du vendredi 27 juin au vendredi 31 juillet à 12.00 h. La participation se fera exclusivement par courrier électronique à adresser à « gewinnspiel@as-eupen.be », sans oublier les mentions obligatoires: nom, prénom, adresse et âge. Bonne chance à tous les participants!