Une après-midi distrayante

Il y aura beaucoup de monde au stade du Kehrweg ce dimanche, et pas seulement pour des raisons sportives. La KAS Eupen veut d’une part conserver à tout prix toutes ses chances pour la course à la montée en D1 et d’autre part proposer un programme-cadre avec de la musique live du groupe Silvermoon, des animations pour les plus jeunes supporters et une après-midi familiale sur le site du stade pour remercier les supporters des Noirs et Blancs de leur fidélité.

Le tour final ne pourrait être plus passionnant. À l’occasion de cette avant-dernière journée, la KAS Eupen accueillera en leader son poursuivant direct Saint-Trond. Avec 7 points après quatre rencontres,  la KAS Eupen compte un point d’avance sur Saint Trond dans un tour final où tout est encore possible.

Indépendamment  du résultat du match, la KAS Eupen achèvera  une belle saison par un match à l’enjeu capital. Pour remercier ses supporters, qui ont soutenu l’équipe tout au long de la saison, la KAS Eupen veut leur offrir une après-midi distrayante. Pour ce faire, une scène mobile sera installée pour le groupe Silvermoon du côté de l’entrée au Schönefelderweg. Le groupe mettra l’ambiance à partir de 13h30 avec des tubes actuels et des plus anciens. Pour les plus jeunes supporters, un château gonflable, un clown et un stand de maquillage seront prévus dans les alentours directs du stade. Après le match, le groupe Silvermoon remontera  sur scène, cette fois-ci sur le parking du stade. Une buvette et un snack supplémentaires y seront installés à l’intention des supporters.

Une chose est sûre, il y aura du monde au Kehrweg dimanche. Saint-Trond a annoncé près de 1500 spectateurs et  les fidèles supporters de la KAS Eupen ne voudront certainement pas manquer cette avant-dernière rencontre du tour final.