White Star Brüssel – KAS Eupen 0:2

Schlagzeilen und Kommentare

 

Grenzecho:

Eupener bleiben nach Sieg bei White Star Brüssel Tabellenführer – Doppelschlag von Nils Schouterden

Die Fans der AS Eupen feierten schon während der trostlosen ersten Halbzeit Karneval in Woluwé, die Spieler passten sich dieser Stimmung erst nach der Pause an. Erfreut durften die Anhänger dann die Entwicklung der Eupener zu einer Spitzenmannschaft der 2. Division beobachten.

DH – Les Sports

Eupen reprend la tête de la Belgacom League (0-2)

Dans une rencontre peu emballante, et au cours de laquelle les occasions de but furent rares, tout s’est joué en début de seconde période. En l’espace de six minutes, un doublé de Niels Schouterden a permis aux Germanophones de prendre les trois points.

Au classement de la Belgacom League, Eupen rejoint le RWDM Brussels en tête. Les deux équipes totalisent un bilan de neuf points sur neuf. Cependant, les Pandas occupent la première place à la faveur d’une meilleure différence de buts (+8 contre +5).

 

L’avenir

 Sans faute 9/9: L’AS Eupen en tête de la division 2

 Schouterden a desserré l’éteau

Malgré les difficultés rencontrées pour s’adapter au jeu très viril des Etoilés, l’Alliance a parfaitement négocié cette périlleuse sortie dans la capitale et elle garde la tête du classement en compagnie du surprenant RWDM

 

Sudpresse – La Meuse

 9 points sur 9 pour des Eupenois réalistes – Grâce au bon changement de l’entraîneur Bartholomé Marquez Lopez 

La montée au jeu de Taulemesse pour Exposito a permis à Eupen de garder la tête de la D2.