A nouveau quatre internationaux à la KAS Eupen
Quatre joueurs professionnels de la KAS Eupen ont à nouveau été sélectionnés dans leurs équipes nationales pour les matchs internationaux de la FIFA du mois de novembre. Regan Charles-Cook (Grenade), Shayne Pattynama (Indonésie), Manaf Nurudeen (Ghana) et Luca Dalla Costa (Belgique – U18) ont été sélectionnés pour les rencontres internationales du 11 au 19 novembre.
L’attaquant Regan Charles-Cook se prépare avec l’équipe nationale de Grenade pour les rencontres de la CONCACAF Nations League contre Sainte-Lucie (15 novembre) et Saint-Martin (18 novembre).
Le latéral Shayne Pattynama fait partie de la sélection de l’équipe nationale d’Indonésie, qui disputera deux matchs à domicile pour la qualification à la Coupe du monde. Le 15 novembre, l’Indonésie affrontera le premier du groupe, le Japon, et le 19 novembre, l’Arabie saoudite.
Le gardien de but Manaf Nurudeen a été sélectionné par le coach national du Ghana pour les matchs de qualification à la Coupe d’Afrique. Le 15 novembre, le Ghana se rendra chez le leader du classement, l’Angola, et le 18 novembre, il affrontera à Accra le Niger, l’actuel dernier du classement.
Le joueur défensif Luca Dalla Costa, âgé de 17 ans, participera à un stage d’entraînement en Espagne avec l’équipe nationale belge des U18 du 11 au 19 novembre. La Belgique y disputera deux matchs amicaux, dont un contre l’Allemagne.
La KAS Eupen souhaite à ses joueurs internationaux et à leurs équipes beaucoup de succès lors des matchs à venir.