Brandon Baiye : « Tout donner pour gagner le match au Standard »
La KAS Eupen a présenté officiellement son nouveau milieu de terrain Brandon Baiye dans le cadre de la conférence de presse en vue du derby sur le terrain du Standard de Liège. Le joueur de 22 ans a rejoint la KAS Eupen le week-end dernier en provenance du club de première division française Clermont Foot 63 et a signé à Eupen un contrat jusqu’au 30 juin 2025.
Entre-temps, Brandon Baiye a effectué ses premières séances d’entraînement avec la KAS Eupen. Les impressions de son nouveau club et de l’équipe sont très positives, a déclaré Brandon Baiye aux journalistes : « Je suis très heureux et reconnaissant de mon engagement à la KAS Eupen, même s’il fait très froid ici. Lors des premiers contacts avec mes coéquipiers et l’équipe, j’ai constaté qu’il y a une très bonne ambiance, qu’il y a beaucoup de bons joueurs au club et que l’entraînement est très intensif et d’un très bon niveau.
Mon objectif est de me battre avec l’équipe pour le maintien et d’obtenir le plus de temps de jeu possible. Peut-être que je pourrai déjà être de la partie demain, en tout cas nous donnerons tout pour gagner le match. »