IMG_2098
loic

Cinq joueurs de la KAS Eupen nommés en équipes nationales

Le week-end prochain, la Pro League connaîtra sa première trêve internationale. Avant la rencontre de la 31ème journée le 2 avril à 16h00 au Stade du Kehrweg contre le RSC Anderlecht, 5 joueurs de la KAS Eupen sont en action avec leurs équipes nationales. Smail Prevljak, Loïc Bessilé, Manaf Nurudeen, Regan Charles-Cook ainsi que Garissone Innocent ont été convoqués par leurs entraîneurs nationaux pour les matchs internationaux des prochains jours.

Smail Prevljak

fait partie de la sélection de Bosnie-Herzégovine pour deux matchs de qualification pour l’Euro 2024. La Bosnie affrontera l’Islande le jeudi 23 mars et la Slovaquie le dimanche 26 mars à Bratislava.

Loïc Bessilé disputera avec l’équipe nationale du Togo deux rencontres pour le championnat d’Afrique contre le Burkina Faso. Les deux matches se dérouleront le 24 mars à Marrakech et le 28 mars à Lomé.

L’entraîneur national du Ghana a sélectionné Manaf Nurudeen pour deux matches internationaux des Black Stars. Dans le cadre des qualifications pour le championnat d’Afrique, le Ghana jouera deux fois contre l’Angola : le jeudi 23 mars à Kumasi (Ghana) et le 27 mars à Bela (Angola).

Regan Charles-Cook jouera avec la sélection nationale de Grenade dans le cadre de la CONCACAF Nations League le samedi 25 mars contre les Etats-Unis.

Le gardien de but Garisonne Innocent est engagé avec l’équipe nationale d’Haïti pour deux rencontres de la CONCACAF Nations League. Haïti se rendra à Montserrat le 25 mars et disputera un match à domicile contre les Bermudes le 28 mars.

La KAS Eupen souhaite à ses joueurs internationaux beaucoup de succès avec leurs équipes nationales.