IMG_2098
genk

Deuxième tentative: La KAS Eupen ce mercredi contre le leader KRC Genk

Le Stade du Kehrweg accueillera ce mercredi soir 1er février à 18h45 le match à domicile de la KAS Eupen contre le leader de la Jupiler Pro League, le KRC Genk. La rencontre devait initialement avoir lieu le 20 janvier, mais a dû être reportée à court terme en raison des fortes chutes de neige dans la région.

Le contexte reste cependant inchangé : Le KRC Genk est le favori et Eupen l’outsider qui, soutenu par ses supporters, veut résister de son mieux. « Nous devons faire en sorte que Genk n’ait pas un jeu facile », tel est le message d’Edward Still, le coach de la KAS Eupen, en vue du match de ce mercredi soir.

De nouveau avec Stef Peeters

Les deux dernières séances d’entraînement de la KAS Eupen se sont déroulées à nouveau sur le terrain en gazon naturel habituel. Le capitaine de l’équipe Stef Peeters a pu participer à ces séances après son opération du nez. Stef Peeters est donc aussi de retour dans le noyau de la KAS Eupen, où trois joueurs manquent à l’appel : Jason Davidson, Jan Gorenc et Brandon Baiye.

Jason Davidson est suspendu après son cinquième carton jaune. Jan Gorenc est absent en raison de sa blessure au pied et Brandon Baiye ne peut pas être aligné car il n’était pas encore affilié à la KAS Eupen au moment initial du match le 20 janvier.

Cliquez ICI pour voir la liste des joueurs de la KAS Eupen sélectionnés pour le match contre le KRC Genk.