
Dimanche de Pâques au Stade du Kehrweg : Derby des PandaYoungsters23 contre le RFC Raeren-Eynatten
Dimanche prochain, le 20 avril, le Stade du Kehrweg accueillera à 15h00 le derby de la 2ème Division Amateurs entre les PandaYoungsters23 du KAS Eupen et l’équipe première du RFC Raeren.
Pour les U23 de la KAS Eupen, cette rencontre est placée sous le signe de la lutte pour le maintien. Les conditions sont aussi difficiles que claires : pour passer de la 17ème à la 15ème place salvatrice du classement d’ici la 34ème journée, les PandaYoungsters23 doivent gagner les 3 matchs qu’il leur reste à jouer contre Raeren, contre Onhaye et à Seraing , alors que leur concurrent Ostiches-Ath ne devrait plus gagner aucun de ses trois matchs.
Le défi est donc énorme, mais tant que l’équipe du coach Nicolas Collubry a encore une chance mathématique de rester dans la série, elle veut tout donner pour que l’impossible devienne réalité. Le derby contre Raeren peut donc être une étape importante, tout en sachant la force de l’adversaire qui, en cas de victoire lors du match de rattrapage de ce mercredi soir contre Aywaille, peut même encore gagner la troisième tranche.
Afin que le derby entre les PandaYoungsters23 et le RFC Raeren-Eynatten puisse se dérouler dans les meilleures conditions possibles, le match aura lieu sur le terrain A du Stade au Kehrweg. La tribune principale T1 inclus les Business Seats et la KAS Lounge by Mobitec seront ouverts aux spectateurs le dimanche de Pâques. De là, les visiteurs pourront suivre la rencontre aux prix d’entrée habituels pour les matchs des PandaYoungsters23.
L’entrée au match, qui a dû être annulé le 12 janvier en raison des chutes de neige, coûte donc 10€ pour les adultes. Les enfants, les jeunes, les étudiants, les titulaires de la European Disability Card et les seniors 65+ ne paieront que 5€. Les détenteurs de l’abonnement annuel de la KAS Eupen bénéficient de l’entrée gratuite pour les matchs des PandaYoungsters23.
Invitation cordiale à tous les supporters de la KAS Eupen et du RFC Raeren-Eynatten.