IMG_2098
Bild1anderlecht

Dimanche, le RSC Anderlecht vient au Kehrweg

La KAS Eupen disputera jusqu’à la fin de la saison le 23 avril encore quatre matchs contre le RSC Anderlecht, KV Kortrijk, Zulte Waregem et le Club de Bruges. Durant ces quatre semaines, l’équipe d’Edward Still veut décrocher les points qui lui manquent encore pour le maintien. Avec le match à domicile contre le RSC Anderlecht, la KAS Eupen débutera ce dimanche 2 avril à 16h00 au Kehrweg-Stadion la phase décisive de ce mois d’avril.

Les tickets pour cette rencontre sont encore disponibles au Ticket-Onlineshop ainsi qu’aux guichets du jour qui ouvrent dimanche à 13h00.

« Nous avons profité de la trêve internationale pour recharger les batteries et nous préparer aux quatre rencontres importantes des semaines à venir » a rapporté l’entraîneur de la KAS Eupen Edward Still lors de la conférence de presse précédant le match contre Anderlecht.

Edward Still : « Profiter du match à domicile pour mettre l’adversaire en difficulté »

Dimanche, la KAS Eupen sera à nouveau confrontée à une tâche difficile, mais elle veut profiter de l’avantage de jouer sur son propre terrain pour marquer des points contre Anderlecht. « Nous rencontrons un adversaire fort, auquel le changement d’entraîneur début décembre a fait du bien. Depuis que Brian Riemer a repris l’équipe, celle-ci est en forme, exerce le meilleur pressing et le meilleur contre-pressing de toute la ligue et pratique un jeu offensif très clair et précis. Nous sommes préparés à cela et nous voulons profiter de notre confiance et de l’avantage de jouer à domicile pour mettre l’adversaire en difficulté », c’est ainsi qu’Edward Still esquisse la mission de la rencontre de la 31e journée.

Gary Magnée : « Tout est possible »

Du groupe des joueurs, c’est Gary Magnée qui a tenu la conférence de presse pour le match contre le RSC Anderlecht. Le milieu de terrain se réjouit du match de ce dimanche après-midi: « En tant que joueur, tu te réjouis des rencontres avec les équipes du top, encore plus dans ton propre stade. Dans un tel match, tout est possible. C’est un peu comme une finale. Tout le monde est prêt pour aller aux charbons pour essayer de gagner ce match, » a déclaré Gary Magnée aux journalistes.

La participation de Smail Prevljak encore incertaine

Les infections grippales qui ont perturbé la préparation du dernier match de la KAS Eupen à Gand sont guéries et Stef Peeters et Regan Charles-Cook ont ainsi pu reprendre l’entraînement à 100%. Seule la participation de Smail Prevljak était encore incertaine au moment de la conférence de presse. « Smail est attendu à Eupen samedi pour son retour du voyage avec l’équipe nationale et il se peut qu’il ne soit pas encore à 100%. Nous déciderons de sa sélection après l’entraînement final », a déclaré Edward Still.

Cliquez ICI pour consulter la liste des joueurs de la KAS Eupen pour le match contre le RSC Anderlecht.