![Ingrid Heeren](https://static.as-eupen.be/wp-content/uploads/ingrid-heeren-e1738665634796-878x950.jpg)
En deuil d’Ingrid Heeren
La KAS Eupen est en deuil de sa secrétaire du département des jeunes durant de nombreuses années, de sa collaboratrice bénévole et de l’une de ses plus fidèles supportrices, Ingrid Heeren. Ingrid est décédée le 31 janvier à l’âge de 75 ans.
Avec un grand engagement, elle a apporté son aide et son soutien partout où cela était nécessaire. En 1974, elle a pris le poste de secrétaire du département des jeunes du club. Avec compétence et détermination, elle a accompli ce travail bénévolement pendant de nombreuses années. Elle s’est ensuite occupée avec zèle et cordialité des journalistes et des invités du club dans la salle de presse et a fait en sorte que tout le monde se sente le bienvenu à la KAS Eupen.
Son cœur battait pour l’AS Eupen, au sujet de laquelle elle tenait des archives contenant d’innombrables articles de journaux, documents et souvenirs. Aujourd’hui encore, ses archives privées sont un trésor inestimable de l’histoire du club.
Jusqu’à la fin, Ingrid Heeren était une fidèle supportrice du club et ne manquait aucun match de ses Pandas dans la tribune principale.
La KAS Eupen remercie Ingrid Heeren pour son engagement et la gentillesse qu’elle a apportée au Stade du Kehrweg.
Nous garderons un excellent souvenir d’Ingrid et présentons nos sincères condoléances à sa famille et à ses amis.
Merci, Ingrid !
Ta KAS d’Eupen