En souvenir de Peter Keutgen
La KAS Eupen est en deuil de son ancien joueur Peter Keutgen. Peter est décédé le 27 novembre à l’âge de 66 ans seulement. Dans le milieu du football de la région, Peter Keutgen était connu et apprécié.
Originaire de Hergenrath, il a d’abord joué chez les jeunes de la KAS Eupen avant de faire le pas vers l’équipe première du club à la fin des années 70. Après son transfert au Patro Eisden, l’attaquant est revenu à la KAS Eupen en 1983. Il a ensuite encore joué avec succès pour le RFC Union La Calamine et Eynatten. Après sa carrière de joueur, il a été entraîneur-joueur et entraîneur des équipes premières de Bleyberg, Raeren, Gemmenich, Büllingen, Eynatten et Kesternich.
Peter Keutgen était un sportif extrêmement sympathique, sociable et proche des gens. Ses amis de la KAS Eupen gardent un excellent souvenir de lui. Durant l’année et demie écoulée, il s’est engagé comme bénévole au sein du club. Avec son ami Marc Krickel, il a effectué deux fois par semaine des travaux de nettoyage sur le site du Stade au Kehrweg.
La KAS Eupen présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses amis.
Merci Peter!