In Memoriam : La KAS d’Eupen pleure Michael Graeven
La KAS d’Eupen est en deuil de son ancien collaborateur Michael Graeven. Deux ans seulement après sa mise à la retraite, Michael Graeven est décédé subitement mercredi matin. La nouvelle a provoqué une profonde tristesse et un grand désarroi au sein de la KAS Eupen et de ses fans.
En tant que supporter invétéré du KAS Eupen, Michael Graeven faisait partie des fondateurs du fan-club des Pandas. Depuis la deuxième montée du club en 2e division en 2002, les Pandas ont organisé, sous la présidence de Michael Graeven, les bus des supporters lors de la plupart des matchs à l’extérieur.
Lors des matches à domicile, Michael Graeven s’est engagé, avec de nombreux bénévoles, aux comptoirs extérieurs du stade et à la buvette de la tribune principale, où se trouvent aujourd’hui le Business Club et le KAS Lounge.
De 2012 à 2020, Michael Graeven a travaillé au stade Kehrweg et dans les appartements des joueurs en tant que concierge de la KAS Eupen. Il était toujours disponible et prêt à intervenir.
Michael Graeven s’est toujours identifié à la KAS Eupen. Il a accompli son travail et son activité bénévole pour le club avec un grand engagement. Avec lui, le club perd un ancien collaborateur fiable et l’un de ses plus fidèles supporters.
Michael sera exposé demain dans la chapelle du cimetière d’Eupen où il pourra être visité pour un adieu personnel. L’enterrement se déroulera uniquement dans l’intimité familiale.
La KAS Eupen garde un souvenir reconnaissant de Michael Graeven et présente ses sincères condoléances à sa famille éprouvée.
Merci pour ton engagement, Michael !