Johannes Queck, nouveau CQ de la KAS Eupen
La KAS Eupen a un nouveau CQ. En date du 15 juin, Johannes Queck reprend la fonction que Joseph Radermacher a assumée pendant 12 ans pour la KAS Eupen. Joseph Radermacher reste collaborateur du bureau de la KAS Eupen.
L’abréviation CQ signifie « Correspondant Qualifié » et désigne la personne qui, en tant que secrétaire du club, est l’interlocuteur du club auprès de la Fédération belge de football. Tous les contacts entre la fédération et le club passent par le CQ.
Joseph Radermacher, qui est actif pour la KAS Eupen depuis 1958, d’abord en tant que joueur et ensuite dans de diverses tâches d’administration et de gestion du club, reste collaborateur de la KAS Eupen après la transmission de la fonction de CQ à Johannes Queck. Il continuera à soutenir le club et ses collaborateurs, à transmettre ses connaissances à la prochaine génération et à représenter la KAS Eupen lors des matchs de l’équipe première et lors d’autres événements.
La KAS Eupen remercie Joseph Radermacher pour son travail infatigable et compétent en tant que CQ, grâce auquel il a également acquis de grands mérites auprès de la fédération de football. Joseph Radermacher est membre d’honneur du comité exécutif de la fédération.
Johannes Queck travaille depuis un an à la KAS Eupen en tant que Head of Administration Youth, responsable de l’administration des jeunes. Il assume la fonction de CQ en plus de son travail pour le département des jeunes.
Grâce à sa participation à de nombreuses réunions au siège de la fédération à Bruxelles et à l’initiation par Joseph Radermacher, Johannes Queck aborde son travail de CQ de la KAS Eupen en étant très bien préparé. La KAS Eupen souhaite à Johannes Queck beaucoup de succès dans sa nouvelle tâche pleine de responsabilités.