Jonathan Negrin devient l’entraîneur des U23 de la KAS Eupen
Jonathan Negrin sera l’entraîneur de la nouvelle équipe U23 du KAS Eupen. La saison prochaine, l’équipe des jeunes joueurs de la KAS Eupen évoluera pour la première fois en D2 amateur, où les jeunes talents du club pourront se frotter de manière optimale au football adulte.
Jonathan Negrin est âgé de 44 ans, originaire de Welkenraedt, il est instituteur de profession et titulaire du diplôme d’entraîneur UEFA A. Au cours de sa carrière d’entraîneur de football, il a entraîné les équipes premières du RFC Union La Calamine, du RFC Raeren-Eynatten (promotion de la première provinciale à la D3) et du FC United Richelle, ainsi que les U18 du Standard de Liège.
En tant que joueur, Jonathan Negrin a rejoint la KAS Eupen à l’âge de 16 ans et a réussi à intégrer la première équipe via les Espoirs. Sous la houlette de l’entraîneur Claudy Chauveheid, il a évolué à la fin des années 90 à l’AS pendant quatre ans en 3e Division en tant que offensif latéral.
Jonathan Negrin, futur entraîneur des U23 de la KAS Eupen : « Je me réjouis beaucoup de la prochaine étape de ma carrière d’entraîneur chez les U23 de la KAS Eupen. Dans un environnement professionnel, je vais pouvoir travailler avec des jeunes joueurs talentueux et ambitieux qui, après avoir été formés au sein du département des jeunes du club, doivent maintenant s’affirmer pour la première fois dans le football adulte orienté vers les résultats et qui vont tout donner pour faire le pas vers l’équipe première. A mes yeux, mon expérience avec les équipes de D3 des amateurs et avec les U18 du Standard de Liège offre une bonne base pour aborder précisément ces nouveaux défis au sein de la KAS Eupen ».
La KAS Eupen se réjouit de la collaboration avec Jonathan Negrin et souhaite beaucoup de succès à son nouvel entraîneur des U23.